https://vimeo.com/338237256

B2B / Interview

Patrick Baumann Swiss Cup 2019 | Swiss Basketball

Ticketmaster contribue à établir un nouveau record : Plus de 6000 spectateurs à la finale de la Swiss Cup Finals de Swiss Basketball !

Le basket-ball est en plein essor en Suisse. La meilleure preuve en est l’énorme affluence dans l’arène Tissot à Bienne lors de la Coupe Patrick Baumann ! Plus de 6000 fans de toute la Suisse voulaient voir la finale du Swiss Basketball ! Un nouveau record ! L’équipe Ticketmaster a fourni un service efficace et amical à l’entrée. En basketball, tout semble un peu plus grand : les gens, la salle, l’environnement de vie – et enfin l’enthousiasme fanatique des fans.

La première Coupe Patrick Baumann dans le Tissot Arena de Bienne a été un grand succès. Swiss Basketball a nommé la finale officielle de la saison de la Coupe en l’honneur du patron de l’association, qui est décédé très soudainement l’année dernière.

«Et tout le monde est d’accord : Patrick Baumann aurait été ravi de l’événement le plus spectaculaire du basket-ball suisse.»

Non seulement parce qu’avec BC Winterthur en titre féminin et Fribourg Olympic Basket en titre masculin, il y avait deux vainqueurs bien mérités, mais aussi parce qu’avec Bigflo & Oli, le duo hip-hop français le plus en vogue a donné un concert en direct qui a permis à la manifestation sportive de se donner le bon groove. L’événement a également été un grand succès pour l’équipe Ticketmaster sur place : grâce au savoir-faire, à la flexibilité et à l’engagement, les goulots d’étranglement et les temps d’attente dans la foule ont pu être évités, ce qui a permis aux organisateurs de se souvenir avec grande satisfaction de cette collaboration :

« Il s’est avéré que Ticketmaster est le partenaire idéal pour nous », déclare Jonas Curty, responsable marketing chez Swiss Basketball.