Nouveautés / Preview

Les jeunes «Kidz Bop» veulent conquérir le monde

«Kidz Bop» est un phénomène : il s’agit d’une maison de disques qui s’adresse spécialement aux enfants et qui bat tous les records aux États-Unis.

Autrefois, les adolescents étaient l’un des groupes cibles les plus intéressants pour l’industrie pop et rock. Aujourd’hui, ce sont les enfants. «Kidz Bop» est une maison de disques qui s’adresse uniquement aux enfants depuis sa fondation en 2001. Selon la devise «chanté par des enfants pour des enfants », elle présente, dans une mise en scène minutieuse et très professionnelle, les derniers succès des plus grandes stars avec des enfants sélectionnés scrupuleusement, réenregistre ces titres, les publie sous forme de compilation et les diffuse sur YouTube dans des clips colorés. Depuis sa fondation, «Kidz Bop» a ainsi vendu plus de 20 millions d’albums et compte plus de 2,7 milliards d’écoutes. 24 disques ont été classés d’emblée au Top 10 du Billboard 200 – seul trois artistes ont vendu plus de Top 10 albums artists of All-Time: The Beatles, The Rolling Stones et Barbra Streisand!

Le 29 mars de cette année, «Kidz Bop Germany» a commencé avec les quatre premières stars enfants Moreno, Magdalina, Kimi et Evelyn, âgées de neuf à douze ans.

En coopération avec Live Nation, ces enfants ont commencé leur première tournée mondiale en 2019. Ils iront en Australie, en Allemagne, à Londres, au Mexique etc. et joueront dans plus de 50 villes aux États-Unis et au Canada. Pour le moment, aucun concert n’est prévu en Suisse.

Share post