Nouveautés / Preview

Korn donne un concert virtuel dans un jeu d’ordinateur

Connu pour ses expériences musicales audacieuses, ce groupe de nu-metal californien franchit une nouvelle étape : il se produit virtuellement dans un jeu d’ordinateur !

Expériences vocales inhabituelles, riffs de guitare hard, rythmes brisés, le tout avec de nettes influences hip-hop et le slap à la basse. C’est le son du marteau avec lequel Korn a révolutionné la scène rock et façonné le mouvement nu-metal depuis son premier album en 1994. Maintenant, ces cinq jeunes Californiens ajoutent une autre dimension au rock’n’roll: le groupe a fait équipe avec Artix Entertainment pour jouer dans les jeux vidéo «AdventureQuest 3D» et «AdventureQuest Worlds». Les concerts sont exactement programmés et peuvent être vus sur les portables Android / Apple, ainsi que sur les tablettes et les ordinateurs.

Artix a transformé les membres du groupe en personnages de jeux vidéo et promet que le spectacle entraînera les joueurs dans un «concert de rock virtuel brutal et inoubliable» et les laissera chercher un «billet de concert magique» qui les téléportera à l’événement. Un «paquet événementiel» payant offre même au fan irréductible un «Backstage Pass» qui permet à son avatar de prendre un selfie avec le groupe virtuel. C’est probablement ce que l’on appelle Ticketing 3.0!

Share post