B2B / Interview

La construction du Salon de l’auto de Genève : Ticketmaster était sur place !

Le Salon de Genève est le premier grand rendez-vous de l'année sur la scène automobile internationale. Environ 400 000 visiteurs sont attendus cette année dans les halls de Palexpo, où l'industrie automobile présentera du 7 au 17 mars des premières mondiales et des technologies futures. Un spectacle qui demande beaucoup de préparation, comme l'a découvert Fiona MacGregor, Résponsable de Ticketmaster Suisse romande.

Environ un mois avant l’ouverture du Salon de l’automobile de Genève, Fiona MacGregor a déjà visité les halles de Geneva Palexpo et constaté que les préparatifs battent déjà leur plein sur le vaste parc des expositions. Environ 180 exposants rempliront à nouveau les six halls cette année. Un autre hall, le hall 7, est à nouveau réservé aux fournisseurs et aux représentants de l’industrie nationale. « Le Salon international de l’automobile de Genève est le plus international de tous les salons, nous exposons des marques du monde entier.

Fiona MacGregor, qui dirige le bureau de Ticketmaster pour la Suisse romande à Montreux, est une grande fan de voitures.

« Depuis de nombreuses années, c’est un moment fort pour moi de découvrir les premières mondiales fascinantes et les concept cars visionnaires du Salon de l’automobile de Genève », dit-elle.

Cette année à Genève, nous accueillerons également des fabricants chinois ou russes, par exemple, plutôt inconnus. D’autre part, nous nous réjouissons également de voir des constructeurs automobiles suisses tels que Kyburz Suisse et Rinspeed », déclare Maurice Turrettini, président du Salon international de l’automobile de Genève.

Les billets sont maintenant disponibles sur : Ticketmaster.ch