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Interview

Ticketmaster call center

Ticketmaster call center offre un nouveau conseil téléphonique personnalisé au tarif en vigueur

TicketmasterCH

Des conseils personnalisés sans frais supplémentaires : voici la promesse faite par le Centre d’appel de Ticketmaster Suisse. Ticketmaster Suisse supprime les frais supplémentaires sur sa hotline et offre ainsi à ses clients les meilleurs conseils et un service optimal au tarif en vigueur. Une véritable innovation dans le monde de la billetterie. Ticketmaster Suisse lance un nouveau call center pour être encore plus efficace et convivial : le call center de Ticketmaster sera dorénavant exploité via un numéro de service classique au tarif local, et non plus via un numéro d’appel onéreux en 0900. Grâce à ce changement, Ticketmaster devient le seul fournisseur en Suisse à proposer à ses clients des conseils personnalisés par téléphone sans frais supplémentaires en matière de commande de billets et de prestation de service de billetterie.

Maria Espinosa, consultante chez Ticketmaster et responsable de l’optimisation du call center, explique les avantages :

« Malgré internet, nos clients apprécient de pouvoir bénéficier de conseils personnalisés. En outre, notre call center propose une fonction de mise en attente. Ce qui signifie que même en période de forte affluence avec de nombreuses demandes, tous les clients sont assurés d’être servis. »

Le call center de Ticketmaster Suisse est désormais accessible au numéro suivant:

du lundi au samedi de 08h00 à 22h00

et le weekend et les jours fériés de 09h00 à 20h00 :

Tel. 0844 040 040 (tarif local)

Des conseils personnalisés sans frais supplémentaires : voici la promesse faite par le Centre d’appel de Ticketmaster Suisse. Ticketmaster Suisse supprime les frais supplémentaires sur sa hotline et offre ainsi à ses clients les meilleurs conseils et un service optimal au tarif en vigueur. Une véritable innovation dans le monde de la billetterie. Ticketmaster Suisse lance un nouveau call center pour être encore plus efficace et convivial : le call center de Ticketmaster sera dorénavant exploité via un numéro de service classique au tarif local, et non plus via un numéro d’appel onéreux en 0900. Grâce à ce changement, Ticketmaster devient le seul fournisseur en Suisse à proposer à ses clients des conseils personnalisés par téléphone sans frais supplémentaires en matière de commande de billets et de prestation de service de billetterie.

Maria Espinosa, consultante chez Ticketmaster et responsable de l’optimisation du call center, explique les avantages :

« Malgré internet, nos clients apprécient de pouvoir bénéficier de conseils personnalisés. En outre, notre call center propose une fonction de mise en attente. Ce qui signifie que même en période de forte affluence avec de nombreuses demandes, tous les clients sont assurés d’être servis. »

Le call center de Ticketmaster Suisse est désormais accessible au numéro suivant:

du lundi au samedi de 08h00 à 22h00

et le weekend et les jours fériés de 09h00 à 20h00 :

Tel. 0844 040 040 (tarif local)