B2B

B2B / Preview

Nouveau «VIP Day» au Salon de l’Auto de Genève

De nombreuses nouveautés vous attendent au Salon de l’Auto de Genève: un parcours d’essai permettant de tester les toutes dernières nouveautés, ainsi qu’un «VIP Day» exclusif durant lequel les invités pourront visiter le salon avant même son ouverture. Le nouveau directeur du Salon, Olivier Rihs, nous dévoile d’ores et déjà de nombreux détails de son organisation.

Geneva International Motor Show 2020 VIP

  • 4 mars 2020, Palexpo, Le Grand-Saconnex

90th Geneva International Motor Show

  • 5-15 mars 2020, Palexpo, Le Grand-Saconnex

Le Geneva International Motor Show (GIMS) – ou, pour faire simple, le Salon de l’Auto de Genève – se réinvente: plus d’action, plus de proximité avec le public et une offre encore plus exclusive d’expériences à vivre en direct devraient non seulement attirer plus de visiteurs au Palexpo de Genève, mais aussi offrir aux exposants de nouvelles possibilités de communication et d’interaction.

«Non seulement de nombreux exposants nous sont restés fidèles, mais nous sommes également parvenus à récupérer d’anciennes marques », explique le directeur du salon, Olivier Rihs.

À raison: le Salon de l’Auto propose de nouvelles attractions inédites – tant pour les visiteurs que pour les exposants. Une de celles-ci est le «GIMS Discovery», un hall transformé en un parcours d’essai de 450 mètres de long et permettant de tester 48 voitures. Ces essais peuvent être réservés via la toute nouvelle application du Geneva International Motor Show.

«Un autre point fort de cette année est le lancement du ‹VIP Day› », explique Olivier Rihs. «Ce jour-là – le mercredi 4 mars 2020 –, les invités pourront visiter le salon avant son ouverture officielle, mais aussi participer à des débats de haut vol. Ce VIP Day est ouvert à tous. Nous sommes très heureux de déjà pouvoir proposer cette exclusivité aussi tôt au public grâce à Tickermaster.»

La 90ème édition du Geneva International Motor Show se tiendra cette année, du 5 au 15 mars 2020.