Événements

Bon Jovi 2019 en tournée

BON JOVI « THIS HOUSE IS NOT FOR SALE TOUR »
Pour la première fois depuis six ans de nouveau en europe. L'un des plus grands groupes de rock en tournée en 2019. Concerts en juillet à Zurich, Munich, Vienne et Klagenfurt.

Billets Bon Jovi, cliquer ici !

Après des milliers de spectacles affichant complet, une chose est sûre : Bon Jovi + stade = une soirée en liesse. Dans le cadre de sa tournée triomphale à travers les États-Unis, le Brésil, l’Argentine, le Chili, le Japon et l’Australie, Bon Jovi, l’un des plus grands groupes de rock au monde, a annoncé son retour en Suisse. Pour lui, l’année 2018 restera dans les annales : 80 concerts et son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame. Sa tournée en Europe This House Is Not For Sale s’annonce également très prometteuse. Le 10 juillet, Bon Jovi, qui accumule les records, revient au Stade du Letzigrund, à Zurich, où, avec pas moins de cinq concerts, il a battu les autres grandes stars, telles que Robbie Williams ou les Rolling Stones. Il joue en 1996 pour la première fois et en 2011, pour la dernière fois.

« Des spectacles géants, des dizaines de milliers de personnes réunis. Voilà ce que nous faisons », ironise Jon Bon Jovi.

Le succès du dernier album et des têtes de classement dans le monde entier, This House Is Not For Sale, est à l’apogée d’une époque turbulente qui dure depuis plus de trente ans. Cet album était un caprice. Accompagnée par une série de spectacles intimes, la sortie a été un tremplin vers une nouvelle ère pour Jon Bon Jovi et son groupe. Un groupe qui n’a cessé de se développer. La tournée « Because We Can World Tour » en 2013 était la troisième du groupe en six ans à se classer au premier rang des tournées les plus lucratives au monde (un exploit accompli seulement par les Rolling Stones auparavant). Outre Jon, le groupe est composé des membres d’origine David Bryan et Tico Torres, ainsi que de Hugh McDonald, bassiste de longue date, de John Shanks (co-producteur et co-compositeur), de Bradley Everett (multi-instrumentiste) et de Phil X, guitariste du groupe depuis 2013.

La tournée met l’accent sur la musique et les chansons qui ont valu à Bon Jovi plus de 130 millions d’albums vendus. Outre les classiques, comme par ex. « You Give Love A Bad Name », « It’s My Life », « Wanted Dead Or Alive », « Bad Medicine », « Who Says You Can’t Go Home », « Always », « Have A Nice Day » ou naturellement « Livin’ On A Prayer », le groupe peut choisir parmi quelque 95 titres et présenter tous les soirs un nouveau spectacle.